MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

lundi, mars 01, 2010

Allo Twitter !

Suite au canular douteux de mister Stéphane E. Roy sur Twitter.

Il fallait créer un Journal de Twitter 2.0

Ou quand Allo-Police devient Allo-Twitter!


Cliquez pour agrandissement

L'histoire complète racontée par Michelle Blanc!



La conclusion de l'histoire par le principal intéressé? (via twitter.com/stephaneeroy)

«1 j ecris avec un cell de marde 2 lisez tout mes twitt ...franchement le ghrand duc etc... 3 impressionez par un test que je croyais sans re

3 impressionne par un test que je croyais sans reponse 4 il fallait combler le vide laisse par la fin des olympiques. a bon entendeur»



Incompréhensible... De toute façon, on aurait retrouvé Stéphane, il s'était égaré dans Farmville...

2 commentaires:

  • À 1/3/10 , Blogger La direction a dit...

    je honnetement ettone de l emoi...
    en twitan je pensais que ca allait passer innapercu. incroyable cète paulemike.

     
  • À 2/3/10 , Anonymous La Portugaise a dit...

    Un beau sans-dessein, ce Stéphane E. Roy... Ah je comprend, il est publié par Michel Brûlé... touttte fait du sens asteure...

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil