MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

mercredi, août 27, 2008

Planètes enlignés

Parfois, nous recevons des emails qui nous bouleversent...

En voici un assez déstabilisant de Stéphane!

La vie est faite d'une suite d'anecdotes gagnantes que j'adore raconter.




Salut,

Je naviguais sur ton site dans les archives d'émissions et je ne suis pas
trippeux d'astrologie ou quoique ce soit dans le genre. Par contre, lorsque je suis tombé les pochettes de l'émission du 10/13 octobre 2003, j'ai vraiment eu l'impression qu'on me jouait un tour ou quelque chose d'autre.

Je m'explique, premièrement la date de l'émission 13 octobre, c'est la date à laquelle je suis né.

Deuxièmement, la 2e pochette est titré:Les super grands 1976
c'est l'année à laquelle je suis né.
C'est pas tout, pour terminer, la dernière pochette, Gilbert Delorme, c'est mon nom de famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Assez épanouissant n'est-ce pas?

1 commentaires:

  • À 27/8/08 , Blogger Unknown a dit...

    Il me semblait bien que tu étais en onde en 2003 MC!

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil