MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

jeudi, avril 03, 2008

Notre sport national

Mathieu partage sa passion du hockey avec nous,. Tiré de l'époque où pôpa Roy - le guerrier - s'amusait ferme contre les Flyers de Philadelphie.

«Des mullets, des moustaches, de la calvitie et des bédaines»

A noter:
3:00 - Un joueur des Flyers sans patins
4:43 - The Final Countdown à l'orgue

Et plein d'autres surprises dont l'analyse de Gilles Tremblay.



Par chance, des moments plus tendres nous réconfortent avec notre sport national. Prenons cette entrevue que Ron Hextall accorde nu.

1 commentaires:

  • À 13/4/08 , Blogger Lady Jaye a dit...

    oh wow. Que de commentaires à émettre!!!

    Pour la vidéo de la bagarre: c'est en mai 1987 - j'ai trouvé un article du NY Times décrivant les nombreuses mises à l'amende suivant la bagarre. Tous les joueurs du Canadien et des Flyers, à part les gardiens qui commençaient le match (Ron Hextall et Brian Hayward) ont été mis à l'amende . D'ailleurs, ma première réaction a été "mais où est Hextall?". Ça m'étonne qu'il soit resté au vestiaire.

    Pour la vidéo de Hextall: que dire? Je l'avoue: Hextall a été une de mes idoles de jeunesse. Ah, si Youtube avait existé pendant mon adolescence! :P

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil