MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

mardi, mai 22, 2007

Combats gagnants

Encore un succès au K7 Battle II grâce à vous. Des spectateurs d'aussi loin que St-Raymond de Portneuf sont venus tripper avec nous.

Pour ceux et celles qui ont manqué ça, je suis DJ ce samedi au 10ieme anniversaire de l'Hémisphère Gauche et le 23 juin pour TRASH TA ST-JEAN au Main Hall.

Félicitations au groupe Le Nom qui a remporté cette incroyable compétition. Mention spéciale à Christiane Bois, la candidate indépendante...

Merci à Doudou pour les superbes photos (comme toujours!)


Le seul combat que j'ai vu aussi intéressant que lors de cette soirée est celui-ci:




Mais qui a mis ça sur YouTube?

Merci à Nic pour l'envoi

4 commentaires:

  • À 22/5/07 , Blogger Unknown a dit...

    Un grand combat. Lâche pas Aaron et bonne retraite.

     
  • À 28/5/07 , Blogger Jenniko a dit...

    De toute beauté, vraiment!

     
  • À 29/5/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    C'est ce que j'appelle un combat extrême!

     
  • À 18/6/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Bin moi je trouve ça vraiment drole. Si tous les combats pouvaient se règler comme ça...

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil