MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

mercredi, janvier 17, 2007

Rds.ca et les minous de Thetford

Un journaliste du rds.ca a voulu être sûr qu'on comprenne bien que le CH s'était effondré, encore une fois:

«Les piliers en attaque n'ont encore une fois rien fait qui vaille chez le Canadien. Encore une fois, l'offensive du bleu-blanc-rouge était encore une fois sans créativité et semblait totalement improvisée.»



Condamné pour avoir fait bouillir un chat

Ian Bussières

Le Soleil

Collaboration spéciale

Thetford Mines

Une horrible histoire de cruauté envers les animaux a connu son dénouement dernièrement, au palais de justice de Thetford Mines, quand François Delisle, un homme de 26 ans de Saint-Laurent, île d'Orléans, a reçu une sentence de 12 mois de probation en plus de devoir payer une amende de 500$ et de verser un don de 500$ à la Société protectrice des animaux (SPA).

En octobre 2005, Delisle habitait chez un oncle à Thetford Mines et ce dernier avait décidé de le mettre à la porte car il ne payait pas sa part du loyer. Fâché contre son oncle et contre le chat de ce dernier, qui aurait endommagé son lit d'eau, Delisle a décidé de se venger de façon cruelle. Il a brisé le cou de l'animal pour ensuite l'attacher et le faire bouillir dans un chaudron.

Son oncle a fait la macabre découverte quelques heures plus tard, après avoir remarqué une odeur particulière qui s'échappait du logement. Il a immédiatement contacté les policiers.

Questionné hier par la procureure de la Couronne,
Me Céline Cyr, a déclaré qu'il était prêt à se soumettre à un suivi
psychiatrique, même s'il s'y était au départ opposé.

«Depuis un an, j'ai pu me repentir et parler avec mon oncle. à l'époque, j'avais beaucoup de problèmes. J'avais perdu ma maison ainsi que mon emploi et mon oncle m'avait mis dehors. J'ai pété les plombs et, aujourd'hui, je le regrette», a-t-il déclaré.»



Y s'en passe des choses à Thetford

merci à Guillaume et Dimitri pour les envois

2 commentaires:

  • À 18/1/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Je suis soulagé: Grâce à RDS, je sais maintenant que n'importe quel zouave analphabète peut devenir journaliste. Merci MC.

     
  • À 8/2/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Je savais pas que l'amiante attaquait le cerveau...

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil