MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

vendredi, novembre 10, 2006

La presse écrite va mal...

... alors que tous les fanatiques de gymnastique (est-ce que ça existe? si y'a des amateurs de Nathan, j'imagine que oui) seraient en admiration devant les prouesses de cette athlète...

Comme quoi, y'a pas juste le Journal de Mourial et ses PISCINES PUBLICS QUI PEUVENT VOUS DONNER LE SIDA JUSTE EN LES REGARDANT qui peut faire une montagne avec rien.

PS: Public de Mc Gilles, foutez Kim dehors ce dimanche. J'en ai ras le bol de "porté". Merci - signé André de Sorel -

Moi je l aime Kim Porty mon André de Sorel - signé MC

C'est sûr que tu l'aimes, ô maître ès "culture trash". Oooooooooooooooh! - AdeS.

Quand t'es la fille de Patrick Zabé, pis que tu t appelles Kim... (ça donne Kim Zabé!) tu mérites de gagner!!! - mc

Avoue que tu veux qu'elle gagne juste pour l'inviter à ton show, espèce d'opportuniste à chapeau de cowboy! - De Sorel, André

Pas du tout ! Mais je suis solidaire du gène de Agadou et de Zabé Jeans!!! - MC

2 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil