MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

lundi, septembre 25, 2006

Nouvelles poches

Reitmans nous démontre qu'on peut être chic et porter des tires tout à la fois...


Une bonne raie pour souper ? A quand la recette de raie au beurre brun?!

merci à Marie-Eve pour l'envoi


Le drapeau de Longueuil dans l'espace. «Toute se peut!»

Ville de Longueuil

Un drapeau de la ville de Longueuil, où se trouve le siège social de l'Agence spatiale canadienne, fait aussi partie de la trousse de vol officielle de Steve MacLean.


merci à Paul, le journaliste masqué, pour l'envoi


Un mot mystère sur le suicide... troublant...



bonne lecture!

mc

4 commentaires:

  • À 26/9/06 , Blogger MartiniMymy a dit...

    Je cours chez Reitman's m'acheter un morceau de chaque vêtement proposé en boutique! La publicité m'interpelle énormément...

    Le port du pneu est à la mode? C'est fait pour moi!

     
  • À 28/9/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    Je pense que je me suis fait avoir.

    Voyez-vous, je me fait suer à essayer de comprendre l'ABC de l'achat de voiture depuis bientôt deux mois et, dans le fond, tout ce que j'ai à faire pour être À LA FOIS viril et tendance, c'est porter le pneu.

    Il se porte haut, cette année, paraît-il...

     
  • À 13/10/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    Belle paire de tires!

    Pour le mot mystère, a la fin, il te reste juste T U E S T O I

     
  • À 7/11/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    Humour noir : Steve Irwin meurt par la raie. Cuisinez une raie au beurre noir. hmm

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil