MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

vendredi, juillet 07, 2006

Un Concours ! Yéééééééééé

MC a pas mal de doubles de GRANDS CLASSIQUES de la musique de sous-sol et j'ai décidé de les partager avec vous tous...

Vous pourrez donc faire comme moi et vous remplir votre maison de milliers de pièces de collection mc gilliennes.


Tous les détails (...et il y en a beaucoup...) du concours par ici !!!


Vous n'avez pas le temps de communier et vous voulez transporter le tout sans soucis?

Procurez-vous le Cup de Communion...

Vin et ostie consacrés inclus et scellés sous vide.

WOW!

http://www.communionsource.com/



Une fois que vous avez bien communié, vous devez vous recueuillir devant la désormais classique photo de mon amie mairesse de Québec...

Elle copie mon style et je ne l 'accepte pas!




a+
mc

14 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil