MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

jeudi, mars 09, 2006

Avant Goût de SAMEDI !!! Écoute des Mixs de MC Gilles sur MySpace

Ok, j'avais critiqué MySpace en voulant freiner notre chute dans l'enfer de la technologie et de la INitude... Mais André de Sorel m'a raisonné en me rappelant que MySpace me permettrait de partager mes plus savoureux mixs avec vous. Des créations inédites effectuées chez moi les soirs de pluie...

Alors avant de se voir au PLANETE LIBRE 812 Rachel Est SAMEDI SOIR 21h30
(J'vous l'ai tu assez dit???!!!) ben écoutez ces quelques créations sur:

www.myspace.com/mcgilles

Bonne écoute et JE rappelle que je REFUSE DE DEVENIR BRANCHÉ... La preuve... Je garde les étoiles en fond d'écran malgré la résistance de la Clique du Plateau.


MC

4 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil